Rencontre opposition/Linion Sitwayin : Boolell et Laurette, seuls orateurs pour la marche du 13

Lors du rassemblement du 13 février, le leader de l’opposition, Arvin Boolell, et l’activiste Bruneau Laurette, de Linion Sitwayin, seront les seuls à s’adresser à la foule.

- Publicité -

C’est ce qui ressort de la réunion entre Bruneau Laurette, les leaders des partis de l’opposition parlementaire, Paul Bérenger, Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval, ainsi le leader de l’opposition, ce vendredi, 5 février, en marge du rassemblement prévu le 13 février à Port-Louis.

« Une rencontre cordiale, franche et pleine d’audacité pour dire nos quatre vérités », devait décrire Bruneau Laurette face à la presse.

Pour l’activiste, cette rencontre élargie a permis à plusieurs personnes d’exprimer leur point de vue concernant une nouvelle île Maurice. « Il y a des points fondamentaux sur lesquels nous sommes tombés d’accord », a-t-il fait comprendre.

« Notre bataille est contre la fraude, la corruption, afin de développer une meilleure démocratie », a déclaré de son côté Arvin Boolell.

Pour rappel, plus tôt ce vendredi, Lionion Sitwayin avait rencontré la presse pour faire part de son souhait de participer à la marche du 13 sous certaines conditions.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -