- Publicité -

Rodrigues : Décès de Daniel André, l’un des premiers athlètes mauriciens aux Jeux olympiques

C’est avec stupeur et peine que le monde sportif mauricien a appris, hier, en début de soirée, le décès subit de l’entraîneur rodriguais et Principal Youth Officer à la Commission de la Jeunesse et des Sports, Daniel André. L’ancien sprinteur international est décédé dans l’après-midi, victime d’un malaise à l’âge de 57 ans devant le seuil de son domicile à Citronelle. Il laisse derrière lui son épouse, Ibea, et deux fils, Olivier et Ory. Les funérailles de Daniel André auront très probablement lieu cet après-midi (16h) en la cathédrale St-Gabriel avant qu’il ne soit inhumé au cimetière de la paroisse.

- Publicité -

Daniel André a symbolisé la discipline, de par ses qualités et son charisme hors pair. Lui qui a placé l’athlétisme mauricien sur la carte mondiale en devenant l’un des tous premiers athlètes à participer aux Jeux Olympiques de 1984 à Los Angeles aux États-Unis.

Lire plus dans l’édition de Le Mauricien de ce vendredi 23 septembre en vente chez votre revendeur habituel et disponible en ligne pour les abonnés en suivant ce lien : Le Mauricien vendredi 23 septembre 2022.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour