Le 1er juillet, comme le veut la tradition rotarienne, le Rotary Club de Mont-Choisy a intronisé sa nouvelle présidente pour l’année 2024-2025 : Navina Parsuramen.
C’est lors d’une cérémonie au Domaine de Grand Baie, entourée d’une vingtaine de membres, que Navina a reçu le collier rotarien, symbolisant son nouveau rôle.
Navina Parsuramen, fille de l’ancien ministre de l’Éducation, Armoogum Parsuramen, n’est pas une novice dans le domaine du service communautaire.
Son engagement et sa passion pour l’amélioration de la vie des autres l’ont motivée à rejoindre le Rotary. Elle y voit une plateforme idéale pour mettre à profit ses compétences et son énergie afin de contribuer à des projets concrets.
Les axes prioritaires du mandat de Navina Parsuramen sont la santé mentale, l’éducation et l’environnement.
La nouvelle présidente du Rotary Club de Mont-Choisy sera accompagnée dans sa mission par un comité directeur composé d’Isabelle Laregain comme Vice-Présidente, Vinay Jhumun (Secrétaire), Arnaud Amato (Trésorier) et Bashir Mahamode (Directeur des Relations Publiques).