- Publicité -

Compétition de jeu vidéo : le Red Bull Mobile Esports Open débarque à Maurice

- Publicité -

L’édition 2021 de Red Bull Mobile Esports Open (MEO) arrive à Maurice. La phase éliminatoire aura lieu les 24 et 25 juillet en mode 100% online. Suivra la finale, le 31 juillet, avec des équipes de cinq personnes issues des éliminatoires.

Cette compétition de jeu vidéo sur smartphone est organisée par Red Bull sur PUBG Mobile. Cette quatrième saison de Red Bull M.E.O désignera ainsi sa première équipe championne mauricienne. Le tournoi mauricien, sponsorisé par Red Bull, bénéficie de la collaboration de Esports Federation de Maurice.

En raison de la pandémie de la Covid-19, la phase éliminatoire du Red Bull M.E.O aura donc lieu online avec 250 participants (50 équipes de 5 personnes) qui s’affronteront de leurs domiciles. La formule de la finale sera bientôt décidée, en fonction de la situation sanitaire et du nombre de participants.

Photo @Red Bull Gaming

L’équipe championne mauricienne recevra comme récompense un Cash Prize de Rs 20 000. Des prix de Rs 10 000 et de Rs 5 000 seront remis aux équipes qui seront deuxième et troisième du classement final.

A savoir que PUGB Mobile tourne sur les appareils équipés de systèmes Android et iOS. En 2020, 60 000 personnes d’une trentaine de pays avaient participé à Red Bull M.E.O.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour