Et si la découverte de votre futur bien immobilier se faisait à travers une application mobile ? C’est l’expérience que propose Know House à ses clients. Le promoteur immobilier a récemment lancé The Nest by Know House, véritable vitrine pour faciliter la commercialisation de The Nest, un projet résidentiel haut de gamme, composé de 15 unités développées sur un terrain de 6 730 m², à Péreybère.

Ce programme est l’interface idéale pour les acquéreurs potentiels puisqu’il leur permet d’accéder facilement aux principales informations sur le projet. Téléchargeable sur Google Play et App Store depuis avril 2021, l’application propose également l’option de faire un tour virtuel du projet par le biais d’images à 360 degrés des biens ainsi que des espaces communs. Il s’agit d’une première dans le secteur de l’immobilier à Maurice.

« La pandémie de Covid-19 et les mesures prises pour contenir la propagation du virus, telles que la fermeture des frontières, nous ont amenés à revoir notre stratégie marketing dans laquelle les outils numériques jouent désormais un rôle central. À travers The Nest, nos clients peuvent non seulement avoir accès à des données clés sur le projet et le visiter de manière virtuelle, mais également obtenir », explique Arnaud d’Abbadie, Property Development Manager de KnowHouse Co Ltd. Facile d’utilisation, cette application permet en outre aux prospects de consulter la liste des appartements et penthouses disponibles ainsi que leurs prix. En quelques clics, les clients potentiels auront toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. Celle-ci mènera éventuellement à une réservation, suivant laquelle les équipes de Know House prendront le relais pour conclure la vente.

Grâce à une plateforme numérique sécurisée, les clients peuvent ensuite signer les documents relatifs à la prévente électroniquement. En accédant à Know House Experience, une interface de cloud, les acquéreurs peuvent accéder à plusieurs documents, tels que des photos (pour suivre l’avancement des travaux), les manuels d’entretien ou encore les plans du bâtiment une fois la livraison effectuée. L’application a été développée par Panda & amp ; Wolf, entreprise mauricienne spécialisée dans la création d’applications mobiles.