La série noire sur nos routes continue. Saïd Jeetoo, aussi connu sous le nom de Kolo, âgé de 37 ans, est décédé ce dimanche soir à la suite d’un accident de la route à Quartier Militaire.

Les faits se sont produits samedi soir. il pilotait une moto à Higginson Road, Providence, quand il a été percuté par une voiture conduite par un trentenaire.

Grièvement blessé, le motocycliste a été transporté par l’équipe du Samu à l’hôpital de Flacq où il a été admis à l’unité des soins intensifs.

Toutefois, il a rendu l’âme dimanche soir. Une autopsie est prévue ce lundi pour déterminer la cause exacte de son décès.

L’alcootest du conducteur s’est révélé négatif. Dans sa version des faits, il a expliqué qu’il circulait vers Saint-Pierre quand une moto, venant en sens inverse, a dépassé une fourgonnette avant de percuter sa voiture. Il n’a pas été blessé lors de l’impact.

Suite à la mort de Saïd Jeetoo, le conducteur de la voiture devrait être traduit en cour ce lundi pour homicide involontaire. L’enquête se poursuit.

Les funérailles de Saïd Jeetoo auront lieu cet après-midi à Bombay Road, Providence, Quartier Militaire.