photo d'illustration

La route a fait une nouvelle victime le samedi 19 octobre à Caroline, dans un accident survenu entre une motocyclette et un scooteur. Il s’agit de Roomesh Sanjharee, aussi connu sous le nom de Swayam, un adolescent âgé de 14 ans.

L’accident est survenu le long de la route principale de La Laura, Caroline. L’adolescent négociait un virage à droite au moment des faits. Le motocycliste, âgé de 28 ans, qui venait en direction opposée n’a pas pu l’éviter et a heurté le scooter. Il y avait également un passager en croupe sur la motocyclette, âgé de 34 ans.

Blessés, les trois ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Flacq par la police ainsi que par des badauds venant porter secours.

Le décès de l’adolescent, un habitant de Grande Rivière Sud Ouest, a été constaté par le personnel soignant à l’hôpital. Une autopsie a été pratiquée et a conclu la cause du décès à un choc dû à des blessures multiples.

L’alcotest pratiqué sur le motocycliste, un habitant de Vieux Grand Port, s’est révélé positif avec 34 mg/100 ml d’alcool dans le sang. Ce dernier a été transféré en salle pour des soins.

Le passager a quant à lui été transféré à l’hôpital de Rose-Belle pour des soins. L’enquête ouverte par la police de la localité se poursuit actuellement.

Les funérailles de l’adolescent sont prévues aujourd’hui.