Photo illustration

Un accident fatal s’est produit à Coromandel ce lundi 19 février aux alentours de 13h, impliquant deux motos et un 4×4. Selon les dernières indications, cet accident survenu au début même de la semaine nationale de la sécurité routière, a fait un mort et deux blessés.

Le conducteur d’une des motos accidentées, Joel Desiré Patricia, âgé de 40 ans, un habitant de Cité Anoska, Seizième Mille, est mort sur le coup. Son passager a été transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo après avoir subi de multiples blessures. Le conducteur de la 2e moto a lui aussi été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Cet accident rapporte le nombre de morts sur nos routes à 20 et en fait la 8e victime d’accident fatal à moto depuis le début de l’année. Pour rappel, le gouvernement, divers membres du secteur privé, ainsi que ceux de la société civile s’étaient justement réunis ce samedi 17 février dans la capitale pour lancer la campagne de sensibilisation dans le cadre de la semaine nationale de la sécurité routière.