Ritick Unoop est l’un des blessés du grave accident qui a eu lieu à Grand-Baie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2020. Deux jeunes ont perdu la vie dans cet accident. Les trois autres passagers dont Ritick Unoop ont été blessés.

Ce dernier affirme qu’à un moment donné la voiture a dévié vers la droite et a heurté le parapet. Ses deux amis qui étaient assis à ses côtés ont été projetés hors du véhicule lorsque la voiture a fait un U-turn. Il a par la suite perdu connaissance.

Il ajoute également que c’est Nitish Chinatamby, 25 ans, qui était au volant de la voiture. Asheel Raja Mutty était assis sur le siège passager à côté de ce dernier, alors que lui était assis à l’arrière avec Nilesh Bundhun et Keshav Canhea.

Pour rappel, ce grave accident s’est déroulé aux alentours de 1h30 du matin. La voiture dans laquelle se trouvaient les cinq amis roulait en direction du rond-point de Grand-Baie. Le véhicule aurait alors fait une sortie de route et a terminé sa course contre un parapet, faisant deux morts et trois blessés graves. Keshav Canhea, 25 ans et Asheel Mutty, âgé de 18 ans, ont perdu la vie lors de cet accident.

Les trois autres occupants du véhicule, Nitish Chinatamby, 25 ans, Ritick Unoop et Nilesh Bundhun âgés de 19 ans, ont été transporté en urgence à l’hôpital du nord à Pamplemousses. Ritick Unoop, âgé de 19 ans a quant à lui quitté l’hôpital après les soins.Il se remet doucement de ses blessures mais est toujours en état de choc

Selon l’autopsie pratiquée par le médecin légiste Rishiraj Keshav Canhea est décédé suite à des lésions cérébrales crâniennes  et Asheel Mutty est mort suite à une fracture du cou. L’enquête se poursuit toujours afin de connaitre les causes exactes de cet accident.