La voiture à bord de laquelle se trouvait les victimes

Dans le sillage de l’enquête entourant l’accident fatal qui a eu lieu à Grand-Baie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, faisant deux morts, Nitish Chinnatamby, un des rescapés, passe en cour de Pamplemousses ce jeudi 13 février.

Une charge provisoire d’homicide involontaire par imprudence devrait être logée contre ce dernier.

Après avoir été interrogé par les enquêteurs hier, cet habitant de Fond-du-Sac, âgé de 25 ans, continue de nier qu’il était au volant de la voiture le jour du drame. Le jeune homme a été relâché sur parole avant d’être rappelé en cour aujourd’hui.

Il nous revient que la police aurait des déclarations indiquant que Nitish Chinnatamby serait celui qui conduisait la voiture.

Pour rappel, ce grave accident s’est déroulé aux alentours de 1h30 du matin. La voiture dans laquelle se trouvaient les cinq amis roulait en direction du rond-point de Grand-Baie.

Le véhicule aurait alors fait une sortie de route et a terminé sa course contre un parapet, faisant deux morts et trois blessés graves. Keshav Canhea, 25 ans, et Asheel Mutty, 18 ans, ont perdu la vie lors de cet accident.

Nitish Chinnatamby est représenté par Me Ravi Rutnah.