Les policiers étaient sur les lieux hier pour réguler la circulation

La mort a frappé en deux occasions sur les routes de Venus cette semaine. Hier, une fillette de 7 ans a été fatalement percutée par un poids-lourd. Deux jours plus tôt, c’est un jeune homme de 23 ans qui a péri en traversant la route.

Vers 16h hier, la petite Jhanvi Chummun, 7 ans, qui habite Pailles, était à bord d’une motocyclette avec sa mère, Trishna Chummun, quand elle a chuté du deux-roues à hauteur du fly-over de Venus. Un poids-lourd l’a alors violemment heurtée. La fillette est morte sur le coup.

Policiers et pompiers ont été dépêchés sur les lieux, où la circulation a connu un important ralentissement. La mère a, elle, été transportée à l’hôpital Jeetoo. Jhanvi Chummun était fille unique. Entre-temps, l’aide-chauffeur du poids-lourd a été entendu par la police.

Les funérailles de Jhanvi Chummun auront lieu cet après-midi.

Lundi, une voiture a fatalement percuté Meeajane Zouber, 23 ans, alors que ce dernier traversait la route. Le chauffeur du véhicule avait pris la fuite avant d’être retrouvé dans l’après-midi, le même jour.

L’alcootest pratiqué sur cet homme d’une quarantaine d’années s’est révélé positif. Le suspect a été conduit en détention.