La ‘South African Competition Commission’ a approuvé ce vendredi 25 octobre le projet de partenariat commercial entre Air Mauritius et South African Airways sur la liaison Maurice-Johannesburg.

Ce partenariat comprend également des vols en correspondance de Johannesburg et de Maurice sur les réseaux des deux compagnies aériennes.

En vertu de cet accord, Air Mauritius et South African Airways pourront augmenter de manière significative le nombre de sièges et la capacité fret sur leur réseau commun.

Les deux compagnies aériennes pourront de plus aligner leurs horaires afin d’offrir un meilleur choix et une plus grande flexibilité aux passagers, grâce à des liaisons renforcées.

« Ce partenariat profitera à la fois à nos clients, à nos deux compagnies aériennes et à nos pays respectifs. Il stimulera la croissance du trafic passagers et du fret, entre Maurice et l’Afrique du Sud, tout en favorisant les voyages et, plus largement, l’activité économique entre nos deux pays », a déclaré l’équipe d’Air Mauritius qui a travaillé sur le dossier.