Le leader de L’Alliance Morisien, Pravind Jugnauth, se dit confiant quant à la victoire de son équipe à Quartier-Militaire/Moka (No 8) mais également dans toutes les autres circonscriptions.

Interrogé sur les documents qui circulent concernant les comptes bancaires du leader de L’Alliance Nationale, Navin Ramgoolam, il a indiqué que ce n’est pas la première fois que des documents confidentiels sont rendus publics évoquant d’autres documents publiés dans la presse par le passé.

Il confie avoir pris connaissance de ces documents par une lettre reçue hier à son bureau. Pour lui, si la fuite est grave et sérieuse, Navin Ramgoolam doit venir s’expliquer devant le peuple. Et ce sera au peuple de juger où sont passés ces millions.

S’appuyant sur les démentis du MCBGroup et de l’Independent Commission Against Corruption entre autres, il a réitéré sa confiance dans les institutions.

Quant aux élections, il dit que le peuple fera confiance à son équipe, qui a transformé le pays ces cinq dernières années. Le bilan du gouvernement est son arme de bataille, dit-il, affirmant que s’il devait avoir un adversaire ce sera notamment l’abstention.