HSBC Mauritius s’est vue attribuer pour la deuxième année consécutive le Euromoney Award pour la qualité de ses services en matière de gestion des paiements et des liquidités pour le compte de ses clients, individuels et entreprises confondus.
Commentant l’obtention de ce trophée de « Best Domestic Cash Manager », Siew Meng Tan, Chief Executive de la HSBC à Maurice, déclare dans un communiqué de presse émis par la banque, que le fait d’être récompensée pour la deuxième fois consécutif démontre une consistance dans la provision de services de qualité par la HSBC. « C’est une grande motivation pour toute notre équipe à la HSBC de maintenir le niveau d’efficacité de nos relations avec les clients et de continuer à consolider la panoplie de nos produits », ajoute-t-elle.
Siew Meng Tan soutient, par ailleurs, que la HSBC continuera à développer des solutions répondant aux besoins de la clientèle, cela à travers sa plateforme électronique. Le communiqué de la banque souligne que la récompense du magazine Euromoney, l’une des plus importantes publications mondiales couvrant les services bancaires et les marchés des capitaux, intervient après étude de plusieurs critères concernant les produits et services de gestion des paiements et liquidités.
« Respondents rated HSBC in terms of its effectiveness in providing cash management solutions, the quality of its service and secure banking system », indique le communiqué.