Le communiqué émis par l’Economic Development Board (EDB) au sujet de la « Bofrer Saga » n’a nullement atténué les interrogations persistantes sur le rôle de Sanjiv Ramdanee, beau-frère du Premier ministre et leader du Mouvement socialiste militant (MSM), Pravind Jugnauth.

Ces dernières heures, des photos de la page Facebook de l’hôtel Maradiva appartenant à la belle-famille du PM, défilent sur le net attirant interrogations et commentaires des internautes. Ces photos démontrent clairement l’association du film Serenity à l’hôtel géré par Sanjiv Ramdanee.

D’ailleurs, une publication Facebook de Maradiva Villas Resort & Spa en date du 21 octobre 2018 remerciant l’équipe de tournage du film Serenity, se lit comme suit : « Thank you Serenity cast and crew for staying with us last year » . Sur une autre photo du tournage du film Serenity, la présence de la famille de Sanjiv Ramdanee sur les lieux est des plus visibles.

Dans un autre Post, l’établissement hôtelier de la famille Ramdanee remerciait l’acteur principal du film Serenity pour ses compliments. Ce dernier avait affirmé « Maradiva much thanks for your hospitality and many invitations to customise our pleasure… ». Des publications Facebook qui démontrent que des producteurs et acteurs de Serenity se sont bel et bien associés à la promotion de Maradiva Villas Resort & Spa.

Si le Premier ministre et l’EDB maintiennent que l’hôtel Maradiva n’a obtenu aucun remboursement du Film Rebate Scheme, on ne s’aventure pas à fournir des détails sur la somme du Jackpot de Rs 214 millions qui représentent les frais de production du film.