C’est le corps sans vie de Vizenio Louis Marie, 22 ans, qui a été retrouvé dans la municipalité de Quatre-Bornes le dimanche 14 juillet. La CID de Quatre-Bornes a procédé à l’arrestation de deux suspects, le gardien de la municipalité et une travailleuse du sexe.

L’autopsie, pratiquée par le médecin legiste, Dr Sudesh Gungadin, a attribué le décès du jeune homme à un « stab wound to the chest ».

C’est le gardien de la municipalité qui a retrouvé le corps de cet habitant de Residence Kennedy, à moitié nu, durant sa tournée habituelle hier matin.

Une fois sur place, les policiers ont inspecté la cour de la municipalité et n’ont pas retrouvé les effets personnels de la victime. L’arme du crime n’a également pas encore été retrouvée.

En interrogeant le gardien, un dénommé Hector Marcel, celui-ci ne semblait pas avoir toutes les réponses aux questions des enquêteurs. Après une fouille sur ce dernier, le portable de Vizenio Marie a été retrouvé. Les enquêteurs soupçonnent, à cet effet, que ce crime pourrait être lié à une affaire de prostitution.

Pour l’heure, les suspects n’ont rien avoué sur leur implication dans ce crime. Ces derniers sont attendus au tribunal de Rose-Hill ce lundi pour leur inculpation provisoire.