Trois accidents de la route, dont deux fatals, sont à déplorer ce mardi 5 mai.

Dans un premier accident survenu à Chemin Grenier, un piéton, âgé de 59 ans, a perdu la vie après avoir été mortellement percuté par un camion, ce mardi matin.

Dans l’après-midi cette fois, une habitante de Fond-du-Sac, âgée de 53 ans, a également perdu la vie dans un accident au by-pass de Goodlands. Indira Devi Ramdhoonea se trouvait à bord d’une voiture avec deux autres personnes lorsque le véhicule est entrée en collision avec deux autres véhicules, soit une fourgonnette et un 4×4. La quinquagénaire a rendu l’âme alors que les autres occupants de la voiture ont été conduits à l’hôpital de Pamplemousses. Une autopsie devait être pratiquée pour déterminer la cause du décès de la victime.

D’autre part, un autre accident est à déplorer à Triolet à la mi-journée faisant sept blessés. Une fourgonnette et deux motocyclettes y sont impliquées. À l’arrivée de la police sur les lieux, deux victimes ont été retrouvées blessées à terre alors que cinq autres passagers avaient déjà été transportés à l’hôpital par des passants. L’alcootest pratiqué sur le chauffeur de la fourgonnette, un habitant de Notre Dame, s’est révélé négatif.

Les circonstances entourant les trois accidents restent à être déterminées par la police.