Les véhicules tout-terrain DS 450X mx, Renegade et Outlander de la marque canadienne Can-Am, représentée par la Compagnie Mauricienne de Commerce (CMC) sont désormais disponibles à Maurice. Ces trois modèles de quadbikes ont été dévoilés vendredi au Médine Garden Centre.
« Après avoir commercialisé les pneus Firestone incluant ceux pour les véhicules tout-terrain, les quadbikes et les voitures de golf, nous avons décidé de nous associer au constructeur Bombardier Recreational Products (BRP) dans le cadre de la diversification de nos produits », explique Richard Foiret, Senior Manager de la CMC. Un Open Day a ainsi été organisé vendredi au Médine Garden Centre en vue de faire découvrir trois modèles de la marque Can-Am.
Les passionnés de quad ont pu tester le DS 450X mx, le Renegade et l’Outlander sur des chantiers réservés à cet effet. Le premier véhicule, explique Richard Foiret, est taillé pour la course alors que le troisième est plus approprié pour les loisirs. « On a la sensation d’avoir le contrôle », lance par ailleurs Ravind Rawjee, passionné de quad.
L’Outlander classique et l’Outlander Max 400 peuvent transporter un passager. Ils offrent un certain confortable grâce au convertible rack/seat system. Parmi la gamme d’accessoires, l’on retrouve le « trunkbox » classique qui peut être placé à l’avant et à l’arrière, des miroirs et des underbelly protections situées sous le véhicule, permettant de limiter les chocs. La customisation est aussi possible.
Les membres d’Xtreme Quad Mauritius se disent ravis de la venue de ces Can-Am à Maurice. Le prix de ces trois types de véhicules est de Rs 325 000 à monter et sont disponibles au CMC à Pailles.