Arnaud Dalais a fait de sa petite entreprise de l’eau de coco un succès. Tout est parti en 2009, lorsqu’il décide d’embouteiller son eau et de la commercialiser sur le marché mauricien.
Une vingtaine de ces bouteilles placées dans les supermarchés ayant vite été écoulées, il a l’idée de faire venir du Brésil, une machine qui percerait la noix. Le fils aîné de Jacqueline Dalais croit jusqu’au bout en ses rêves et il a eu raison. On apprend que Coco Up, l’eau de coco fraîche mauricienne, sera vendue chez Colette, le célèbre concept store parisien. La première commande a quitté Maurice jeudi soir et devrait être disponible dès samedi. Arnaud Dalais qui a lancé ce concept il y a quatre ans parle de « joli coup. C’est la première fois qu’une marque mauricienne réussit à pénétrer le cercle très fermé des produits référencés chez Colette, connu mondialement comme le temple des produits branchés. »
 L’eau de coco qu’il considère comme le nectar de vie, il en a d’abord eu l’idée de traiter son produit breveté tout en se conformant aux normes d’hygiène. Son produit est à la fois nutritionnel et rafraîchissant.