Les fans du groupe emblématique et intemporel, Pink Floyd ont de quoi se réjouir. Après un concert live à La Pirogue et à Casela, un tout nouveau concert aura lieu le 30 mars à partir de 20h au Centre Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) à Pailles.

Ce Concert vise à rendre hommage, dans un esprit le plus fidèle possible, à ce groupe groupe phare d’un courant musical, le rock progressif anglais, qui a influencé nombre d’artistes. Intemporel, car sa musique n’a pas pris une ride, notamment avec l’album Dark side of the moon qui reste une référence absolue dans bien des domaines. Pour Rama Poonoosamy, directeur de l’agence Immedia, ce concert est une nouvelle étape qui ambitionne d’aller encore plus loin en termes d’expérience musicale.

Etre fidèle à Pink Floyd, sur le plan musical, cela veut dire jouer ses chansons de façon le plus proche possible des originaux, avec un souci du détail visant la perfection.

Le concert sera d’ailleurs plus que les précédents avec cinq chansons supplémentaires. Elle durera 2h30 avec beaucoup plus de moyens techniques, pour se rapprocher le plus possible du son et de l’esprit du groupe mythique britannique. En effet, sur le plan du spectacle, cela veut dire intégrer tous les éléments des shows de Pink Floyd : projections vidéo illustrant les chansons, jeux de lumière et un son sans faille.

Cette production de IMMEDIA avec la performance époustouflante des 12 talentueux membres du Tribute Band, soutenue par une équipe technique efficace, enchantera le public, particulièrement les mélomanes et les fans de ce groupe mythique qu’est Pink Floyd.

Le challenge de ce nouveau concert hommage selon Thibault de Robillard, Lead Guitar, est « de faire le même spectacle, mais en mieux»

Les billets seront mis en vente à partir de ce lundi 18 février chez Otayo

  • Debout Rs 900.
  • Siège Premium Rétractable Rs 1,200.
  • Siège Standard Rétractable Rs 700.

Chez IMMEDIA

  • Billets VIP Rs 1,500