La compagnie Vivo Energy précise qu’afin d’assurer que chaque ménage utilisant le gaz Shell soit desservi, chaque transaction sera limitée à une bonbonne et contre l’échange d’une bonbonne vide. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis le lundi 23 mars.

À partir du mardi 24 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre, les bonbonnes de gaz bleues seront disponibles dans les 47 points de vente (stations-service Shell et revendeurs), informe la compagnie Vivo Energy.

Les stations-service Shell sont ouvertes de 9 heures à 15 heures du lundi au vendredi et de 9 heures à midi le samedi, le dimanche et les jours fériés. Par ailleurs, Vivo Energy tient à préciser que la société n’a aucun contrôle sur les horaires d’ouverture des points de vente autre que les stations-service Shell.

« Nous tenons à rappeler qu’il n’y a pas de pénurie de gaz attendue sur le marché et appelons tous nos clients à stopper le sur-stockage qui crée une pénurie artificielle », peut-on lire.

Pour rappel, Maurice étant déjà en confinement depuis 6 heures du matin du vendredi 20 mars, un couvre-feu a été instauré et est en vigueur depuis 20 heures ce lundi 23 mars. Cela, en raison de la hausse dans la courbe de progression de la propagation du coronavirus à Maurice.

Téléchargez notre application mobile pour recevoir des push notifications et rester informer de l’actualité : https://www.lemauricien.com/app/
Abonnez-vous et suivez-nous sur Facebook
Aussi, Retrouvez, GRATUITEMENT, votre journal Le Mauricien en version électronique pendant toute la période du confinement.
Lien : http://ow.ly/6Lym50yTizr