Sonia Gordon-Gentil, Talent Acquisition Manager, Vincent de Marassé Enouf, Group Human Resources Manager de Constance Hotels & Resorts, et Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius.

Depuis le 15 septembre, Constance Hospitality Management Ltd s’est lancé à l’assaut des routes mauriciennes dans son bus de recrutement, le C-Bus, afin de rencontrer des candidats exceptionnels en vue de l’ouverture du tout premier C Resorts en décembre prochain. Ainsi, après Flacq Cœur de Ville, le centre commercial de Riverside à Rivière-du-Rempart et Kendra Commercial Centre à St Pierre, le C-Bus sera au Phoenix Mall pendant le week-end du 22 au 23 septembre.

Photo de groupe avec les équipes du groupe hôtelier

L’une des particularités de cette campagne de recrutement est que le groupe met davantage l’accent sur la personnalité des candidats plutôt que sur leurs qualifications. Des centaines de candidats ont donc participé à des speed-interviews informelles et détendues dans le C-Bus avec les équipes des Ressources humaines du groupe hôtelier. Près de 300 d’entre eux ont été retenus pour la suite de l’entretien d’embauche. En outre, les inscriptions aux différentes offres d’emploi peuvent également se faire en ligne sur le site www.c-resorts.com/castingcall.

Un membre du public montrant ses talents de chanteur

Cette campagne de recrutement a également touché les étudiants de l’Ecole Hôtelière Sir Gaëtan Duval ainsi que ceux de VATEL. Ils ont eu l’occasion de découvrir, dans le C-Bus, les différents métiers disponibles et ont pu bénéficier de conseils pour leur orientation professionnelle.

De plus, les aventures du C-Bus vont aussi bon train sur les réseaux sociaux, notamment grâce à une compétition de selfies avec le Hashtag #spottheCBus sur Facebook. Pour y participer, il suffit de prendre un selfie avec le C-Bus, de liker la page Constance Hotels, Resorts & Golf – Jobs and Careers, de poster la photo sur la page et de la partager. Suite à un tirage au sort, deux heureux gagnants auront la chance de remporter un séjour de deux nuits pour deux personnes, All-Inclusive, au tout nouveau C Resorts. Les gagnants seront révélés le 28 septembre 2018.

Le C-Bus a accueilli un public enthousiaste lors des deux précédents week-ends