Coronavirus : cinq membres d’une famille placés en quarantaine ont pu quitter l’hôpital

Cinq des six membres d’une famille de Grand-Bois ayant été placés en quarantaine ont pu quitter l’hôpital ce mardi, ne présentant aucun signe de contamination au coronavirus qui sévit en Chine.

- Publicité -

Seule une jeune femme, qui étudiait en Chine et qui présentait des signes de fièvres dimanche, soit quelques jours après son entrée à Maurice, a été placée en isolement par mesure de précaution. Elle ne présente toutefois aucun signe d’infection au coronavirus.

A sa venue à Maurice jeudi, la jeune fille ne présentait aucun symptôme et a regagné son domicile après les premiers examens médicaux. Toutefois, dans la soirée de dimanche, elle a commencé à faire de la fièvre et est tombée malade.

Une équipe médicale a été alertée et la jeune fille a été transportée en isolement pour des nouveaux tests et reste sous surveillance. Les autorités sanitaires sont revenues au domicile de la jeune fille lundi et ont conduit sa famille à l’hôpital « par mesure de précautions », avance un membre du personnel médical.

Ces derniers n’ont toutefois pas tardé à quitter l’hôpital, ne présentant aucun symptôme de la maladie.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -