PHOTO ILLUSTRATION

Alors que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, annonçait ce dimanche une restriction temporaire pour tous les passagers venant de Chine, Air Mauritius annonce cet après-midi par le biais d’un communiqué que tous les vols directs d’Air Mauritius à destination et en provenance de Hong Kong ont été suspendus.

Ces mesures font suite à une réévaluation de la situation du Coronavirus qui sévit actuellement en Chine et aux restrictions actuellement en vigueur à Maurice depuis ce matin.

Les derniers vols seront MK640/641 prévus pour aujourd’hui et demain respectivement. « Les passagers éligibles en provenance et à destination de Hong Kong seront dirigés vers nos centres à Singapour et à Kuala Lumpur », peut-on y lire.

Air Mauritius souhaite également à informer les passagers qu’avec les
restrictions actuellement en vigueur à Maurice, « tout ressortissant étranger ayant résidé en Chine ou ayant voyagé en Chine au cours des 14 derniers jours ne seront pas autorisés à embarquer sur les vols d’Air Mauritius car ils ne seront pas autorisés à entrer ou à transiter à Maurice ».