Coronavirus : les vols directs à destination et en provenance de Hong Kong suspendus

Alors que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, annonçait ce dimanche une restriction temporaire pour tous les passagers venant de Chine, Air Mauritius annonce cet après-midi par le biais d’un communiqué que tous les vols directs d’Air Mauritius à destination et en provenance de Hong Kong ont été suspendus.

- Publicité -

Ces mesures font suite à une réévaluation de la situation du Coronavirus qui sévit actuellement en Chine et aux restrictions actuellement en vigueur à Maurice depuis ce matin.

Les derniers vols seront MK640/641 prévus pour aujourd’hui et demain respectivement. « Les passagers éligibles en provenance et à destination de Hong Kong seront dirigés vers nos centres à Singapour et à Kuala Lumpur », peut-on y lire.

Air Mauritius souhaite également à informer les passagers qu’avec les
restrictions actuellement en vigueur à Maurice, « tout ressortissant étranger ayant résidé en Chine ou ayant voyagé en Chine au cours des 14 derniers jours ne seront pas autorisés à embarquer sur les vols d’Air Mauritius car ils ne seront pas autorisés à entrer ou à transiter à Maurice ».

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -