Winner’s de Péreybère rouvre ses portes le mardi 14 avril avec une nouvelle équipe. Les horaires d’ouverture seront de 9h à 16h jusqu’au samedi 18 avril.

Une nouvelle équipe venant des Plaines-Wilhems a été affectée au supermarché, a informé la direction à travers un communiqué le dimanche 12 avril.

A savoir qu’un employé du Winner’s de Péreybère avait été testé positif au Covid-19, la semaine du 2 avril. Suite à cela, le magasin avait été fermé et toutes les équipes placées en quarantaine.

Les résultats des tests ont révélé qu’une deuxième personne est positive au virus.

Les deux employés sont toujours en quarantaine sous la supervision des autorités. S’agissant de l’équipe de Péreybère (testée négative), elle reprendra le travail à partir du lundi 20 avril, soit après un confinement de 16 jours.

« La direction de Winner’s tient à rassurer sa clientèle que le magasin de Péreybère a été désinfecté selon des procédures et protocoles homologués. Les mesures de prévention sanitaires sont en place afin d’assurer une réouverture optimale et sécurisée », peut-on lire dans le communiqué.