La station-service Shell Garden, à Curepipe, abrite désormais un restaurant de la franchise Subway. Pour bien accueillir cette enseigne la boutique Shell Select a été profondément réaménagée.
Shell et Subway jouissent déjà d’un partenariat fructueux dans plusieurs pays, notamment le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Kenya. Shell Garden devient la seconde implantation de la franchise à Maurice après Centre Commercial Phoenix. Marque de restaurant de sandwiches longs et de salades exploitée par 43 000 unités franchisées dans 105 pays, dont plus de 18 000 hors des États-Unis, Subway célèbre cette année ses cinquante ans d’existence. Inaugurant le point de vente, vendredi dernier, le Managing Director de Vivo Energy Mauritius, Kiran Juwaheer, a rappelé l’ambition des stations-service Shell de se métamorphoser pour proposer bien plus que des carburants. « Nous nous adaptons à l’accélération du rythme de vie de notre clientèle traditionnelle, qui cherche toujours à gagner du temps sans que cela ne lui coûte forcément plus cher », a-t-il souligné. Durant l’année écoulée, Vivo Energy Mauritius a multiplié les initiatives pour étoffer son offre en boutique de diverses prestations innovantes allant de l’entretien automobile à la vente de fruits et légumes en passant par le service de courrier express. Une ambition qui se met graduellement en oeuvre pour toucher l’ensemble de ses 44 stations-service Shell à travers le pays.
Vivo Energy Mauritius dit accueillir avec le même enthousiasme Healthy Meals Ltd, exploitant local de la marque Subway. Typique des enseignes Subway à travers le monde, l’établissement de Shell Garden offre également une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients peuvent aussi se retrouver dans un petit coin salon pour déguster leur sandwich dans un environnement plus intime.