accident fatals

La route a fait six morts cette semaine. Trois membres de la famille Heeramun ont trouvé la mort dans un accident, le mardi 12 novembre à Plaine-des-Roches, alors qu’ils se dirigeaient vers l’hôpital de Flacq. Il s’agit de Seetarah Heeramun, 62 ans, sa belle-fille Pooja Heeramun, 28 ans, et son fils Akshay Heeramun, 24 ans. L’unique survivant de ce terrible accident est Prabakur Heeramun, 32 ans, qui était assis à l’arrière en compagnie de son épouse Pooja.

Vendredi cette fois, à Iqbal Road, Triolet, Ibrahim Caunhye, un mécanicien de 39 ans, a perdu la vie alors qu’il effectuait des travaux sur un camion. Le trentenaire s’est retrouvé coincé sous la cabine et le caisson du camion.

Dans l’après-midi, Deodass Bungaroo, un habitant de New Grove, est mort sur le coup au volant de son véhicule lorsque celui-ci a percuté de plein fouet l’arrière d’un camion, sur la M1 à Réduit au niveau du bâtiment du Mauritius Examination Syndicate (MES).

Aux petites heures de samedi, Cheikh Muhammad Farhaan Khudarun, âgé de 21 ans, a trouvé la mort en percutant un taxi à Vallijee. Le jeune motocycliste avait déjà rendu l’âme à l’arrivée des secours.

Le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année s’élève à 129.