Le groupe British American Investment a enlevé trois trophées lors de la cérémonie de remise des Global Brand Excellence Awards organisée récemment par le World Brand Congress au Taj Lands End Hotel à Mumbai, en Inde.
La cérémonie des Global Brand Excellence Awards, qui se tenait pour la 22e année consécutive, vise à récompenser les entreprises et les professionnels ayant fait montre d’excellence au niveau du branding, du marketing, des relations publiques, entre autres. Le groupe BAI, à travers sa filiale, la Bramer Bank, s’est distingué dans le domaine des services bancaires et financiers alors que l’hôpital Apollo Bramwell, dans lequel le groupe compte des investissements conséquents, a enlevé le trophée d’excellence pour le niveau de ses services. Ali Mamode, Assistant Vice Président — Marketing de la Bramer Bank, et Saloni Jhaveri, représentante du groupe BA Investment en Inde, ont récupéré les trophées aux noms de la banque et de l’hôpital Apollo Bramwell respectivement.
Le troisième trophée a été remis à Javed Bholah, Vice President — Media & Communication de la British American Investment, qui s’est distingué en tant que PR Professional of the Year 2013. Ce prix récompense les réalisations d’un professionnel dans le domaine des relations publiques.
Commentant le triplé réussi par le groupe aux Global Brand Excellence Awards 2013, Nick Ashford-Hodges, président de la British American Investment, déclare dans un communiqué de presse : « Nous sommes fiers de voir que nos compagnies et nos employés sont reconnus par une plateforme internationale et cela nous encourage davantage à créer des marques emblématiques. » Nick Ashford-Hodges considère que ces récompenses sont non seulement une fierté pour le groupe mais aussi pour Maurice.
Le World Brand Congress regroupe les spécialistes des marques les plus populaires et les plus recherchées du monde. Les nominations pour l’octroi des trophées d’excellence sont évaluées par un jury international composé de professionnels dans le domaine du marketing, du branding, de la publicité, des relations publiques et de la communication au niveau des entreprises.