Le Groupe Cim poursuit son engagement, pris depuis plusieurs années déjà, en faveur de la Cité Coeur Immaculé de Marie, plus connue comme la Cité CIM. La société a ainsi remis des kits alimentaires, le mercredi 1er avril, à quelque 50 familles dans le besoin de cette localité.

Cela a été rendu possible grâce à la collaboration de Scott & Co. Ltd pour l’approvisionnement en produits de première nécessité, et de TheBrandHouse pour la livraison des kits.

« La distribution s’est déroulée dans le strict respect des consignes de sécurité et de santé qui sont de rigueur en cette période. Le Groupe Cim accompagne les habitants de la Cité Coeur Immaculé de Marie depuis 2015, dans l’objectif de contribuer à améliorer leur vie. Nous leur apportons un soutien holistique, allant de l’autonomisation de la femme au financement de projets sociaux tels que la reconstruction de plusieurs maisons de la Cité », confie Tim Taylor, président du Cim CSR Fund.

A ce jour, la Cité CIM a bénéficié de plusieurs projets sociaux financés par le Groupe Cim, notamment des programmes de formation et d’autonomisation assurés en collaboration avec les partenaires de l’entreprise.