Emirates offre aux voyageurs mauriciens la possibilité de visiter Dubaï avec une offre spéciale en Classe Économique et en Classe Affaires qui comprend aussi un troisième bagage gratuit allant jusqu’à 23 kg et le My Emirates Pass.

Avec cette offre spéciale, un billet en Classe Économique de Maurice à Dubaï est à partir de Rs 27 290 et à partir de Rs 51 730 en Classe Affaires. L’offre tarifaire est disponible pour une durée limitée et les billets doivent être réservés entre le 24 janvier et le 6 février 2018.

Le voyage doit avoir lieu entre le 24 janvier et le 30 septembre 2018. Le coût du billet comprend les taxes aéroportuaires.
Emirates offre également un 3e bagage allant jusqu’à 23 kg pour la Classe Économique et jusqu’à 32 kg en Classe Affaires, ainsi qu’un My Emirates Pass qui peut être utilisé pour des offres exclusives et des remises à travers Dubaï. Le programme My Emirates Pass a été élargi avec davantage de partenaires, permettant ainsi aux passagers de bénéficier de réductions spéciales dans plus de 250 restaurants de classe mondiale et des restaurants d’hôtel à Dubaï.

Pour réserver, ou pour plus d’informations sur les tarifs, les termes et conditions, visitez www.emirates.com/mu ou visitez le bureau local d’Emirates ou votre agent de voyage.