Source image : dailymail.co.uk

David Bauernfeind, le Chief Finance Officer du groupe Domino’s Pizza d’Angleterre s’est noyé en mer, à Belle-Mare à Maurice, en faisant de la plongée. C’est ce que rapporte la presse britannique depuis le vendredi 27 décembre.

En effet, un skipper aurait decouvert un corps inerte flottant sur l’eau dans le lagon de Belle-Mare aux alentours de 11h45 le jeudi 26 décembre. Il a ramené la dépouille à terre et prévenu les autorités. Si dans un premier temps la police annonçait qu’il s’agissait d’un touriste britannique, les presses britanniques confirment qu’il s’agit de David Bauernfeind qui était en vacances en famille à Maurice.

Le corps de cet homme âgé de 51 ans a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos où une autopsie a révélé que  son décès est dû à une asphyxie due à la noyade.

« Nous sommes vraiment choqués et attristés par la triste nouvelle », a déclaré le PDG de la franchise, David Wild. « Au nom de notre comité, de nos collègues et de nos franchises, nous transmettons nos sincères sympathies à la fin de David, Nicolette, sa fille Ornella, ainsi qu’à sa famille et ses amis. »