Le Premier ministre Pravind Jugnauth ainsi que le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal sont de retour « in office » au Batiment du Trésor et au ministère de la Santé respectivement depuis hier.

En effet, le deuxième test de Covid-19 du chef du gouvernement, de son cercle rapproché au Prime Minister’s Office, de même que de celui du ministre de la Santé ainsi que ses proches collaborateurs se sont avérés négatifs hier.

Ces tests effectués hier au PMO mettent fin à l’auto-isolation du PM ainsi qu’à celle des membres du High-Level Committee qui avaient été forcés de se confiner chez eux depuis jeudi dernier, avec la confirmation que la Confidential Secretary de Kailesh Jugatpal était positive au Coronavirus.

Au PMO on laisse toutefois entendre que désormais on aura moins de mouvements du côté du Bureau du PM et que les discussions se poursuivront en mode visioconférence jusqu’à nouvel ordre. À l’exception des réunions que le Premier ministre déterminera nécessaire pour une rencontre au PMO ou encore du conseil des ministres.