La compétition de Football 7 A-Side Vétérans Hommes et 5 A-Side Dames, organisée par la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC) s’est tenue samedi et dimanche derniers au Gymkhana à Vacoas. Ce sont Médine et la Mauritius Commercial Bank (MCB) qui ont remporté la victoire.
Chez les hommes(catégorie vétérans) Médine a été au-dessus du lot, faisant la différence contre les autres équipes. Engagée dans la poule A, l’équipe de la compagnie sucrière a pris la mesure de Pad Co sur le score de 2 buts à 0 avant de se défaire tour à tour, dans la phase à élimination directe,de  Air Mauritius (2-1), Transinvest (2-0) et United Basalt Products (3-0) en finale. À noter que le 7 majeur de Médine était composé de Louis William Résidu (Gardien de but), Philippe Rabaye, Denis Ponnen, Alain Fidèle, Eric Desvaux, Deepak Mungroo et Curtis Calembe. Les réservistes étaient Gérard Balancy, Ramess Bhoorun, Ajay Kangaleea, Serge Minerve, Urbain Anthony et James Antoinette. C’est Transinvest qui a pris la troisième place après avoir pris la mesure de Food & Allied Group par 2 buts à 0.
Chez les dames, en 5 A-Side, c’est la Mauritius Commercial Bank qui a été l’équipe la plus forte. À noter que quatre formations seulement étaient engagées en féminin à savoir la Barclays Bank, Princes Tuna, Médine et MCB. La MCB a battu la Barclays sur le score de 2 buts à 0 avant de prendre la mesure de Princes Tuna (1-0). La compagnie bancaire a par ailleurs été tenue en échec par Médine (0-0) ce qui n’a pas empêché les coéquipières de Freddyca Larose d’être sacrées avec 7 pts devant Médine (5 pts), Princes Tuna (4 pts) et la Barclays Bank PLC (0 pt). L’équipe gagnante (5 initial) était composée de Laura Azor (gardien de but), Freddyca Larose, Aurore Gobin, Aurelie Gobin et Alexandra Rawoteea alors que les réservistes étaient Phaly So Wan, Amanda Rawooteea et Brinda Damry. Le spectacle était au rendez-vous lors de cette journée.