Les dernières rencontres de Volley-Ball de la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC) se sont tenues hier après-midi au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas. Trois équipes se sont illustrées à l’issue de cette joute finale, à savoir Médine, PAD & Co Ltd et la Cargo Handling Corporation, qui ont été exactes au rendez-vous.
Si Médine a remporté la palme en Premier League Ladies en prenant la mesure de la Barclays Bank PLC en deux sets (25-19, 25-19). Par contre dans la Premier League masculine, elle n’a pas été en mesure de rivaliser avec la formation de construction et génie civil, PAD & Co.  En effet, ces derniers ont facilement emporté cette joute en deux manches (25-20 et 25-15). Après le football où cette formation a dominé la Super League, les «Jaune et Bleu» montrent sans aucun doute leurs griffes après ce qu’on peut qualifier de domination sans partage dans ce championnat.
Avec Bonne Langue Alvaro et Alain Radoo qui évoluent dans le championnat de D1 sous les couleurs de Camp Ithier, soutenue par le capitaine exemplaire Selven Warden, PAD&Co semble être bien partie pour une nouvelle domination dans la Super League la saison prochaine.
La dernière finale tant attendue en Super Cup mettait aux prises l’équipe de la Cargo Handling Corporation à Harel Mallac. Cette rencontre a tenu toutes ses promesses puisque les deux équipes ont donné la pleine mesure de leurs capacités. Mais la victoire a toutefois souri à la Cargo Handling qui l’a emporté en quatre manches. Pourtant, cela avait mal débuté pour le vainqueur qui se faisait surprendre lors du premier set perdant par 19 à 25. Mais elle a tout de suite rectifié le tir en remportant le deuxième, 25-23. Le public présent pour l’occasion a surtout été gâté au troisième set car les deux équipes se rendaient coup pour coup. 28-26 sera le score de cette manche, remporté dans la douleur par le Cargo Handling. La compagnie portuaire a ensuite fait le travail en remportant le dernier set, 25-18.