Marc Olivier Raffray a été nommé directeur général de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, un des fleurons du groupe hôtelier Sun Limited. Il succède à Todd Cilano.
Marc Olivier Raffray s’est joint à Four Seasons il y a une douzaine d’années en tant directeur de la restauration de Four Seasons Hotel George V, avant de se voir confier le poste de manager de ce fameux établissement en octobre 2007. Sept ans plus tard, il devient directeur général de Four Seasons Hotel des Bergues à Genève.
De nationalité mauricienne, Marc Olivier Raffray poursuit des études à Paris et retourne au pays en 1998, contribuant à l’ouverture et à la gestion de l’hôtel Le Prince Maurice pendant cinq ans. Il compte plus de 30 années d’expérience dans l’hôtellerie.
« The Four Seasons Mauritius at Anahita is already one of the best performing hotels on the island, my intention is to bring this luxury product to even higher standards whilst providing true Mauritian authenticity to our guests », déclare-t-il dans un communiqué de presse émis par le Sun Limited.
Par ailleurs, le groupe Sun a désigné Alexandre Espitalier-Noël aux fonctions de directeur général de Solea Vacances. Ce dernier occupe déjà le poste de directeur de Sun pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud. Le groupe annonce que deux équipes distinctes et pleinement dédiées l’épauleront dans ses différentes missions. Alexandre Espitalier-Noël appliquera une stratégie différente pour chacune des deux entités.
« Par ces nominations, le groupe Sun Limited et ses actionnaires majoritaires, la holding CIEL, témoignent ainsi d’un signe fort et positif envers sa filiale Solea Vacances ainsi qu’envers le marché français », souligne-t-on au sein du groupe hôtelier.
Solea Vacances fait partie du Pôle “Services Centralisés” de Sun Limited. Ce voyagiste français se positionne depuis 1998 comme le spécialiste de l’Océan Indien et du Golfe Persique.