Il nous en fait la promesse : “Je viens pour passer deux heures de bonheur avec vous. Pour Maurice, j’ai prévu un beau spectacle, avec une belle mise en scène. Nous vivrons ensemble deux heures de chansons et de souvenirs. Je choisirai mon répertoire en fonction des chansons qui feront plaisir au public mauricien”. C’est ce qu’a déclaré Frédéric François à Scope, lors d’une interview qu’il nous a accordée de France et dont nous vous proposerons l’intégralité prochainement.
Le chanteur de Fanny Fanny, Mon coeur te dit je t’aime, Une nuit ne suffit pas, entre autres, poursuit en ce moment sa tournée pour faire la promotion de son nouvel album, Les femmes sont la lumière du monde. Un nouvel opus où le chanteur parvient à rejoindre les tendances du moment sans dénaturer son style ni la poésie romantique qui compose ses textes. Des titres de cet album seront joués en live au J&J Auditorium le 11 juin à partir de 20h, de même que les meilleures chansons de son répertoire.
Organisé par Capital Music et Moïse Benitah, le concert bénéficie de la collaboration de Geda Music. Les billets sont en vente à Rs 500, Rs 800, Rs 1,200 et Rs 1,600 chez Otayo (466-9999).