Marque créée en 2014 par Harel Mallac, Myros n’a pas fini de faire parler d’elle. S’étant illustrée avec la commercialisation des smart TV dont le succès est toujours croissant, la marque présente à Maurice mais aussi à Madagascar s’attaque aujourd’hui aux smartphones avec son Myros E70 Ultra.

« Le smartphone est un marché que nous maitrisons chez Linxia, car nous représentons déjà les enseignes Xiaomi, Prestigio et Sony Xperia. Nous avons constaté avec nos Smart TVs Myros que les Mauriciens sont friands de technologie, mais souhaitent y accéder à des prix abordables. Avec le smartphone Myros, nous répondons donc aux attentes d’un segment de marché important et surtout aux envies des Mauriciens. Ces derniers veulent des produits de qualité et innovants sans pour autant les payer chers. Nous proposons aujourd’hui un smartphone qui présente toutes les dernières technologies tels que la reconnaissance faciale, la double camera arrière incluant la fonction AI ou encore l’empreinte digitale » détaille Kevin Canoo Senior Manager de Linxia.

En période de confinement, Linxia propose l’achat en ligne de ses produits via sa page Facebook. Après le confinement, le Smartphone E70Ultra, fabriqué en Chine, sera disponible à l’achat auprès des revendeurs agrées Bravo.