(Hippisme) Off course betting : tous les bookmakers autorisés à opérer

Le jugement de la Cour Suprême est tombé ce matin. Après Stevebook, jeudi dernier, cela a été au tour de Ramabetco and others de gagner leur affaire à l’encontre de la Gambling Regulatory Authority. Ce qui fait que tous les bookmakers opérant off course peuvent maintenant offrir des paris sur les courses, à partir de vendredi prochain (10h), veille de la huitième journée.

- Publicité -

On se souvient que Ramabetco and others avait saisi la Cour suprême pour une révision judiciaire dans la décision de la Gambling Regulatory Authority (GRA) de ne pas renouveler leur permis pour opérer en tant que bookmaker off course.

À l’appel de l’affaire il y a une dizaine de jours, le Chef Juge Eddy Balancy, s’était posé la question à l’effet de savoir « Is the GRA becoming the GRA again ? It is like a gross ridiculous action from the GRA. » Du côté de l’avoué Jaykar Gujadhur, tout portait à croire que la GRA se détournait du jugement rendu en faveur de Stevebook.

Les outlets concernés par le off-course betting à Maurice sont situés à Flacq, Triolet, Rose-Hill, Curepipe, Goodlands et Quatre-Bornes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -