Opérationnelle depuis novembre 2012, le St Régis Mauritius Resort 5*Luxe, du groupe hôtelier Starwood Hotels & Resorts, sera officiellement inauguré demain soir. Lors d’une cérémonie qui réunira plusieurs partenaires de l’hôtellerie et du secteur du tourisme dans son ensemble, l’honneur reviendra au Premier ministre, Navin Ramgoolam, de dévoiler cet hôtel cinq étoiles plus, situé dans le Sud-Ouest du pays, pourvu d’un cinéma, d’un conservatoire, d’une salle de bal, d’une bibliothèque, entre autres atouts qui lui confèrent un cachet différent des autres hôtels.
Anciennement connu comme Le Berjaya, le St Régis, qui se trouve plus précisément au Morne, dans un environnement d’exception, est une véritable invitation à plonger dans l’île Maurice d’antan. Le St Régis Mauritius Resort possède 172 chambres, suites et villas et reproduit les caractéristiques distinctives des hôtels St Régis, dont le légendaire service de majordomes et des expériences uniques sur mesure. Qui plus est, l’hôtel se situant face à l’un des meilleurs spots de kitesurf au monde, le St Régis Mauritius Resort est un véritable havre pour les inconditionnels de cette discipline et autres amateurs de sports nautiques.
Avec ses six restaurants et bars aux ambiances très différentes, l’hôtel offre à sa clientèle l’occasion d’une véritable expérience gustative en la transportant tantôt en Inde, en l’occurrence au restaurant « L’Inde tout simplement », tantôt au « Manoir » pour une cuisine contemporaine dans un cadre d’époque, ou encore en Asie au restaurant « Le Marché flottant »… Ce lieu offrant une nouvelle dimension du luxe sur mesure, le St Régis Mauritius Resort est destiné, pour ses promoteurs, à devenir la meilleure adresse de l’océan Indien.