Constance Halaveli aux Maldives se retrouve à la 19e place du classement

Belle performance que celle des hôtels du groupe Constance Hotels and Resorts. Du moins à ce qu’en disent les rapports des visiteurs, illustrés dans Reader’s Choice 2019 du Condé Nast Traveler qui classent six hôtels du groupe dans le Top 30 océan Indien.

Le prestigieux magazine de voyage de luxe et de life style publié par Condé Nast a révélé la semaine dernière que six établissements du groupe mauricien Constance Hotels and Resorts se démarquent en s’affichant parmi les 30 premiers du Reader’s Choice 2019 du Condé Nast Traveler. En effet, Constance Halaveli aux Maldives se retrouve à la 19e place du Top 30, suivi de près par Constance Prince Maurice (Maurice) à la 20e place et Constance Moofushi (Maldives) à la 21e place.

Constance Belle Mare Plage (Maurice) se positionne, lui à la 24e place, juste devant les deux hôtels du groupe aux Seychelles, Constance Lemuria et Constance Ephelia, qui se situent aux 25e et 26e places respectivement. Dans un communiqué de presse, l’établissement rappelle que Constance Hotels and Resorts, marque mauricienne dédiée à l’hôtellerie de luxe depuis plus de 40 ans, a conquis la région de l’océan Indien avec l’implantation de ses hôtels à Maurice, aux Maldives, à Madagascar et aux Seychelles.

« Le groupe véhicule des valeurs fortes autour de sa promesse «True by Nature » pour une expérience authentique et chic. Dans toutes ces destinations, Constance Hotels and Resorts entreprend différentes actions positives en faveur de la conservation de la biodiversité, de la préservation du patrimoine culturel et du développement des communautés locales », lit-on.