Photo by FRED DUFOUR / AFP)

Pour Huawei, Maurice est l’un des pays les plus performants en termes d’adoption de la marque, car les Mauriciens affichent un intérêt grandissant pour la technologie, les smartphones et autres objets connectés. Face à cet engouement, la marque a complètement réaménagé son Experience Store de Bagatelle afin de mieux répondre aux attentes du public mauricien, le tout dans un espace qui est à l’image de la marque Huawei.

L’objectif du Huawei Experience Store est d’apporter un service personnalisé aux clients. « En mettant l’accent sur des spécificités innovantes ainsi qu’une expérience client supérieure, nous avons fait de nombreuses percées sur le marché des smartphones et de la télécommunication en général pour une île Maurice connectée », expliquent les responsables de Huawei.

À travers le Huawei Experience Store, l’objectif est de renforcer la position de la marque sur le marché local en étant plus proche des clients. Actuellement, les visiteurs pourront découvrir le nouveau Huawei Y6s qui offre plus d’options et ce, grâce à son écran de 6,09 pouces et son appareil photo de 13 MP.