La résidence Sea n Tree, nichée à La Pointe, est un projet résidentiel développé par le groupe Roland Maurel et qui sera réservé exclusivement aux Mauriciens. La construction de ce complexe débutera bientôt. Il s’agit d’un projet de 26 appartements et de six “penthouses”, répartis sur le front de mer et au milieu d’un verger luxuriant.

La résidence disposera notamment de deux piscines, d’un Beach Club privé avec vue sur mer, d’un centre de fitness, d’un espace de jeux aménagé avec une mini-piscine, ainsi qu’un parc pour bateaux. Le Beach Club de Sea n Tree sera un espace exclusif dont les propriétaires pourront profiter pleinement d’autant que le club s’ouvre sur une piscine à débordement qui se déverse dans la mer. Les promoteurs de Sea n Tree font ressortir qu’à travers ce projet, les acquéreurs mauriciens « auront toutes les facilités qu’on trouve dans les projets IRS mais à des prix mauriciens ».

Les appartements et “penthouses” seront pieds dans l’eau et entourés d’un jardin. Les chambres auront une vue imprenable sur la végétation environnante et sur l’océan. Selon les promoteurs, il s’agit d’un « projet 5-étoiles » conçu pour les Mauriciens. Les futurs acquéreurs ont la possibilité de prendre l’option “Déco pack” pour y ajouter une décoration épurée avec des textures boisées.

Le groupe Roland Maurel a opté pour le site de La Pointe vu sa proximité avec les principaux centres d’affaires du pays (Port-Louis, Ébène et Moka, entre autres). Il souligne également que les futurs propriétaires de Sea n Tree « pourront rejoindre la capitale en bateau » ou utiliser le Metro Express pour se rendre à Port-Louis, sans oublier la nouvelle route A1-M1 Chebel-Soreze.