À quelques jours du concert Koze Fam 2 de Breathe Again, Linzy Bacbotte-Raya, Sandra Mayotte, Caroline Jodun et Nancy Dérougère s’activent durant les répétitions pour offrir à leur public un concert qui le marquera. Au studio où elles peaufinent le filage en compagnie des musiciens, l’énergie, le fun, l’excitation, l’impatience, mais aussi la concentration et la pression, se font sentir.
Rendez-vous ce samedi 7 novembre au J&J Auditorium, Phoenix, pour ce grand rendez-vous musical tant attendu par le public mauricien.
C’est dans une ambiance énergique et positive que Linzy Bacbotte-Raya, Sandra Mayotte, Caroline Jodun et Nancy Dérougère, les quatre voix qui se présenteront sur la scène du J&J Auditorium le samedi 7 novembre, se préparent pour l’événement. À quelques jours du rendez-vous musical qui est très attendu par les Mauriciens, les chanteuses se rencontrent régulièrement pour répéter.
L’énergie, l’excitation, l’impatience, mais aussi la concentration, sont au rendez-vous des rencontres entre les quatre femmes. “Il y a aussi des moments de grand plaisir lorsque nous travaillons nos duos”, confie Linzy Bacbotte-Raya. Sans oublier les instants de fous rires et les moments de partage entre les chanteuses au sujet des tenues qu’elles porteront, les couleurs choisies et les coiffures qu’elles choisiront.