L’équipe de Maurice U13 sera en action au cours de deux tournois et un stage à l’île de La Réunion à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 11 août. La délégation, qui comprend une quinzaine de personnes, s’est envolée hier après-midi. Les protégés d’Alain Jules seront en compétition dès ce week-end dans le tournoi à neuf de Ligne de Bambous. Puis, les jeunes footballeurs mauriciens effectueront un stage commun avec l’équipe de Capricorne avant de participer au tournoi de l’Entre-Deux prévu durant le week-end 9-10 août.
« Nous nous sommes bien préparés et j’espère que les résultats seront suivis. Notre objectif demeure de bien faire dans les deux tournois mais aussi de profiter au maximum du stage avec Capricorne », indique l’entraîneur national des U13. Ce dernier fait ressortir cette équipe n’est pas au complet puisque huit joueurs sont partis pour le stage de Barcelone. « Loin de mettre en doute le mérite de notre équipe, je pense qu’avec la présence de ces huit joueurs nous serions encore plus percutants ».
Il n’empêche qu’Alain Jules estime que ce déplacement sera une expérience certaines pour les treize éléments retenus pour ce déplacement.