La police de Lallmatie a interpellé un garde-chiourme de 30 ans impliqué dans un délit de fuite dimanche. Sa voiture a percuté une moto et deux bicyclettes dans la localité. C’est une retraitée de 63 ans qui a été témoin de la scène alors qu’elle venait d’être attaquée par deux suspects.

La sexagénaire a déclaré à la police qu’elle marchait quand deux inconnus à moto portant des casques intégraux se sont arrêtés à sa hauteur. Ils ont arraché sa chaîne en or pour ensuite la pousser à terre. L’un d’eux a tenté de prendre ses boucles d’oreilles, mais sans succès.

Le motocycliste et son passager en croupe se sont enfuis sur leur engin quand la voiture du garde-chiourme les a percutés, pour ensuite heurter deux Bangladeshis qui étaient à vélo. Malgré leurs blessures, les malfrats se sont relevés pour s’enfuir à moto.

La sexagénaire s’est, elle, rendue à la Medi-clinic de Belvédère pour des traitements. Elle avance que sa chaîne est évaluée à Rs 100 000. Le garde-chiourme a été relâché après avoir donné sa version des faits. Il avance qu’il n’a pu éviter la moto qui est brusquement passée sur son passage.

Les deux suspects sont, eux, activement recherchés.