Le 17 décembre, les musiciens des Revivals, les chanteurs qu’ils ont accompagnés ainsi que Jacques Maunick seront au Hennessy Park Hotel pour la présentation du DVD live du groupe. Enregistré lors du concert Vintage Music Revival du 18 mai 2013 au MGI, il comprend 30 titres et toute la magie qui accompagne cette formation qui a remis les bons vieux souvenirs au goût du jour.
Comme à chaque représentation, les artistes et le producteur avaient fait le tour de la salle pour applaudir et remercier le public. Une démarche symbolique lancée dès le premier concert en 2012 et qui a toujours été reprise avant la présentation des derniers morceaux.
Cette année, l’attention de Jacques Maunick a été retenue par une dame âgée en fauteuil roulant dans le couloir du MGI. C’était lors du concert donné par les Revivals à l’intention des pensionnaires des hospices. Le producteur du Vintage Music Revival avait embrassé la dame, heureuse d’être là. Quelques jours plus tard, il devait recevoir un appel d’un proche de la dame qui lui annonça le décès de cette dernière. Il voulait également remercier les Revivals pour avoir permis à cette spectatrice de revivre sa jeunesse à travers ces tubes des années 50/60 et de s’en être allée dans une sérénité qu’elle avait retrouvée depuis le concert.