Shreya Ghoshal, le récipendiaire de quatre National Awards et de six Filmfare Awards remontera sur la scène du SVICC le samedi 23 février pour un concert de plus de trois heures. Shreya Ghoshal proposera cette fois un concert symphonique et sera accompagnée de 25 musiciens.

L’engouement pour ce concert est tel que les places dans les catégories Gold, Silver et Bronze sont déjà épuisées. Selon Shailen Sookha, le directeur de l’agence Spelmedia, ce sera un grand moment de partage et d’émotions. Elle revisitera avec son orchestre avec ses nouveaux tubes comme “Kar Har Maidaan Fateh” de Sanju et “Ghoomar” de Padmaavat.

La voix fluette de la chanteuse trouvera un équilibre avec l’ensemble qui l’accompagne. “Les violons, les saxophones et les fl ûtes résonneront dans une salle pleinement impeccable sur le plan acoutisque”, nous assure Shailen Sookha. Shreya Ghoshal s’est produite pour la première fois chez nous en 2006 lors du Zee Cine Awards. Elle est remontée sur la scène mauricienne en 2013, 2015, 2016 et 2017.

Les billets dans les catégories VIP et gradins sont toujours disponibles dans les magasins Mikado et Mari Deal.mu.