Interrogé sur la déportation de Dubaï de Shameem Korimbocus, qui est rentré à Maurice ce matin, Pravind Jugnauth a déclaré ne pas être informé des raisons derrière cette affaire.

« Je ne connais pas la personne et je ne suis pas au courant. Je souhaiterais savoir dans quelle circonstance il a été déporté », a lancé le Premier ministre lors d’une visite au pont Marjolin, à Cité La Cure, le jeudi 1er aout.

« C’est un grand soulagement pour les habitants de Cité La Cure », a indiqué le chef du gouvernement suite aux rénovations effectués sur le pont en raison des grosses pluies.

Le Premier ministre s’est également rendu chez les habitants de Robert Scott. « Nous sommes très sensibles aux difficultés de tous les Mauriciens confondus. Mon objectif, c’est d’améliorer la qualité de vie de tout un chacun. C’est pourquoi nous devons donner de l’attention à tous ces endroits ».

Il a soulevé lors de son discours, face aux habitants du quartier, les diverses réalisations de son gouvernement ces dernières années. Face à la presse, Pravind Jugnauth a critiqué les Mauritius Leaks et un journal ayant participé à sa rédaction.