Sublime Séduction Lingerie est la marque de lingerie que vient tout juste de lancer la designer Zinaida Ameerally-Ramjan. Sa première collection, baptisée « Inner Desire », se décline dans 21 styles différents afin de s’adapter à toutes les situations et à toutes les tenues. Combinettes, bustiers, culottes, strings, porte-jarretelles sont d’ores et déjà disponibles dans sa boutique implantée au centre commercial de Grand-Baie La Croisette.
La première collection de lingerie qu’a créée Zinaida Ameerally-Ramjan est féminine et sensuelle, et elle conjugue séduction et mode contemporaine. « C’est une collection qui dévoile une lingerie sexy et confortable à la fois, des dessous très à la mode », explique-t-elle.
« Inner Desire » est composée de différents modèles de soutiens-gorge : avec ou sans armatures, push-ups, etc. Les dessous comportent aussi les essentiels culottes, strings, boxers, ainsi que des porte-jarretelles. « Le design de ces articles est inspiré des nouvelles attentes des femmes et de la tendance actuelle pour illustrer l’image sensuelle de la femme. Chaque pièce est disponible en différentes tailles », dit la créatrice.
Les pièces de la ligne « Inner Desire » sont présentées dans des couleurs telles que le rouge exotique, le vert émeraude, le bleu, le lilas, l’ivoire, le noir, entre autres. Elles sont conçues dans des matières telles que le leavers lace, la soie ou le coton. Certaines pièces peuvent aussi accompagner une tenue casual ou encore une tenue de soirée.
En plus de concevoir de la lingerie fine, Zinaida Ameerally-Ramjan est également créatrice de bijoux. Ceux-ci sont commercialisés sous la marque « Sublime Séduction par Zinaida A-Ramjan ». La naissance de sa collection lingerie est l’occasion cette année pour cette diplomée en Fashion/Textile Design du James Watt College (Écosse) d’étoffer sa gamme de bijoux et de présenter sa nouvelle ligne, « Timeless Elegance » : des bijoux en pierres précieuses et semi-précieuses, en cristal signé Swarovski, ou à partir d’autres matières comme les perles de culture, le cuir, le nacre, les roches volcaniques, l’argent et la noix de coco. Toutes ses créations sont réalisées dans son atelier où elle emploie une dizaine de personnes.
La jeune femme compte renouveler régulièrement sa collection de lingerie et de bijoux et proposer des nouveautés à raison de deux fois l’an.