Le deuxième gagnant de la cagnotte du mercredi 20 février qui s’élevait à approximativement Rs 52 millions a finalement réclamé son dû.

Cet habitant de Port-Louis qui empoche un peu plus de Rs 25 millions s’est rendu dans les locaux de la Lottotech, ce lundi pour récupérer son chèque.

Des projets, le quinquagénaire en a plein la tête. Issu d’une famille modeste, il dit « faire de son mieux pour subvenir aux besoins de sa famille ».

« Avec le temps, le travail devient de plus en plus dur, surtout quand on travaille à son propre compte et qu’on ne se fait pas plus jeune. Mais j’avais toujours espoir que ma vie changera au mieux et c’est le loto qui aujourd’hui me donne la possibilité d’aider ma famille et les gens autour de moi », déclare le multimillionnaire.

Construire la maison de ses rêves et venir en aide financièrement aux enfants atteints du cancer sont ses priorités. Le conseil que l’heureux veinard donne aux joueurs du loto est que « la patience est une vertu. Quand ce sera le bon moment, la chance frappera à votre porte. Donc soyez positifs »